Prêt de matériels scéniques

Le dispositif

Mise à disposition de matériels scéniques (tribunes, cages de scène, tapis de danse), d’éclairage (projecteurs, poursuites), de sonorisation (enceintes, micros, amplificateurs), matériels d’exposition (grilles caddie).

chargement materiels dans camion

Bénéficiaires

Structures culturelles et compagnies subventionnées ou non par le département, associations culturelles et festivals, communes, communautés de communes, associations du réseau des Saisons de spectacles en milieu rural.

Cotisation annuelle : 8 €

Modalités

Contacter le responsable du parc de prêt pour décrire vos souhaits (type de matériel et date d’emprunt souhaitée). Remplir le formulaire de demande de prêt de matériels et le retourner à l’ODACC (au moins 1 mois à l’avance). Un formulaire de confirmation de prêt, mentionnant les lieux et heures de rendez-vous pour le retrait du matériel (prévoir chèque de caution ou lettre d’engagement) vous sera alors envoyé.

Après restitution du matériel, une vérification est effectuée, si aucune détérioration n’est constatée, le chèque de caution vous est alors retourné, accompagné de la facture correspondant à ce prêt.

Contactez-nous